Biographies

Voix : Lise Oustric ( Traio Romano – F – … )

Mariée par foi

Fille d’instituteur lui même fils d’instituteur, elle se spécialise dans l’apprentissage au-delà du scolaire.   

Ses racines très solides lui permettent de partir en voyage en toute sécurité.

Formée à la musique et à la fête par une assidue pratique familiale, on a du mal à la coucher.

Passionnée par l’inconnu, les poètes maudits, l’humour débile et le gras de porc, elle  trouve complètement son compte dans le fin fond de la tziganie roumaine. 

Son chant est  l’écho de sa passion.

Clarinette : Aurélie Charneux ( Klezmic Zirkus – B – , Odessalavie – B – … )

Mariée par amour

Dépassée l’ambition d’enfance de devenir prof de solfège, sauvée de justesse d’une carrière à l’Orchestre de la Force Aérienne belge, elle ouvre ses horizons musicaux suite à plusieurs rencontres complètement inconvenables, qui ne sont pas mentionables dans une biographie sérieuse. Sans besoin de passeport, mais avec un putain de bagage, et le fabuleux son de sa clarinette, elle peut voyager, et elle nous amène avec elle, dans les styles et les sons qu’elle veut.

Accordéon : Silvia Guerra ( Odessalavie – B – … )

Mariée par intérêt

Italienne kidnappée volontairement par un cirque français, devient  accordéoniste sur le tas, dans les rôles les plus différents.
En voyage d’affaires pendant 10 ans, entre cirques et terrasses,  caravanes et cafés, accompagnée par les êtres les plus variés. D’humour et répertoire musical variable, avec une rythmique qui tient la baraque, elle assure amener un bon petit moment.

Batterie : Clem Thomas ( les Trash Croutes – F et B – , l’Herbe Folle – F – … ) 

Marié par ailleurs

Sa rythmique et son écoute sont la classe totale. Son chromosome nomade fait sautiller et rebondir Clem de projet en projet, de ville en ville , de vie en vie. Clem  atterrit chez nous comme un lutin qui débarque dans une foire de tracteurs agricoles, mais grâce à sa passion innée pour les poids lourds la connivence se fait naturellement. Même si les froufrous des robes l’emmerdent parfois , ils peuvent aussi l’amuser, et surtout ils ne l’empêchent pas de virevolter avec ses balais et ses baguettes magiques, car quand on est des fées diverses, même si on se déguise en mariée, on reste d’abord ce que on est.

Basse : Dorothée Pietquin

Mariée par hasard

Doro est le résultat d’une culture pop , un goût raffiné caché dans une volonté trash métal, et une coiffure impeccable adaptée à tous styles. Par sa nature fêtarde et anticonformiste , elle a été virée de tous les cours de guitare classique des académies et conservatoires possibles. Doro est aujourd’hui prof de guitare classique en académie. Trompettiste par enthousiasme de masse, bassiste par ferveur harmonique et rythmique en même temps, elle tient la route comme une danseuse de pole dance , jusqu’au bout de la nuit. Son groove est en place autant que son maquillage digne du meilleur tuto. Elle mérite un million de vues, minimum.

WordPress.com.

Retour en haut ↑